Breaking News
Home » Evénement » Match de Gala : RJEB – Standard : 0 – 3

Match de Gala : RJEB – Standard : 0 – 3

C’était la fête du football ce samedi au stade Domenico Schena. L’Entente Binchoise accueillait le Standard de Liège pour un match de gala qui s’est soldé par une victoire des visiteurs face à de courageux binchois !

Plus de 2000 personnes avaient fait le déplacement pour assister au premier match de la saison des Rouches. Un nouveau président, un nouveau coach et un nouveau joueur : c’était un Standard new look qui rendait visite à Binche.

Plus qu’un match amical sans enjeu, cette rencontre était surtout l’occasion pour les supporters de croiser leurs joueurs favoris et d’apprécier la forme d’une équipe liégeoise qui débutait sa préparation.

Quant aux hommes de Paci, l’objectif était avant tout de prendre du plaisir mais aussi de donner une réplique solide et appliquée. Les joueurs ont pleinement répondu aux attentes, ce qui permet de confirmer les espoirs nourris par le club en vue de la saison prochaine.

Après 25 minutes de jeu, le premier but liégeois était inscrit par Bia à la suite de plusieurs occasions manquées des Rouches, donnant ainsi l’occasion aux supporters d’exprimer une première fois leur joie. Ils ont pu réitérer l’expérience à la 33e et à la 62e minute des oeuvres de Jaadi et Santini.

Cette journée fut une réussite totale avec une assistance copieuse, du soleil et des buts ! Comme le soulignait notre bourgmestre Laurent Devin : « Quel plaisir de lire le bonheur dans les yeux des enfants et des adultes qui sont restés de grands enfants ! C’est un véritable succès populaire. »

Une expérience à refaire au plus vite !

Découvrez le résumé et les buts de la rencontre ici :

Lisez également

ECOLE DES JEUNES : Réunions D’INFORMATION.

Allez l’entente !!!!!

REPORTAGE « NO TELE » – PAYS VERT ATH – RJEB 3/1

Nos adversaires reconnaissent la qualité de notre match. Notre match après 19´30 https://www.notele.be/it30-media63875-sport2-dimanche-17-03-19.html Allez l’entente …